Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Le photographe supprime toutes les photos après s’être vu refuser la nourriture au mariage

Un photographe furieux a supprimé toutes les photos des mariés lors de leur cérémonie de mariage après s’être vu refuser de la nourriture.

Lire aussi : Un homme trouve du sang dans une noix de coco après l’avoir cassée (+vidéo)

Selon les informations, un marié a décidé d’engager un ami comme photographe pour immortaliser son mariage. Le but était d’économiser de l’argent. Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévu.

Racontant l’incident, le photographe a déclaré qu’il avait supprimé les photos pour se venger de son ami pour lui avoir refusé de la nourriture.

Selon le photographe, il a conduit les mariés à divers endroits pour prendre des photos avant d’arriver sur le lieu de la réception.

Lire aussi : Ghana : il revient des Etats-Unis 17 ans plus tard et constate que la gardienne de l’immeuble familial en est devenue propriétaire

Il a ajouté que pendant qu’ils faisaient toutes ces courses, il n’a pas eu le temps de mettre quelque chose sous la dent. Le photographe a révélé qu’il a travaillé pendant plus de 9h de temps sans repos.

Cependant, il a gardé son sang-froid jusqu’à l’heure du dîner. Malheureusement, il n’a pas été servi. Une chose qui l’a vraiment exaspéré.

« Un ami s’est marié il y a quelques jours et, voulant économiser de l’argent, m’a demandé si je pouvais devenir le photographe pour l’occasion. Je lui ai dit que ce n’était pas vraiment mon fort mais il m’a convaincu en disant qu’il se fichait que les photos soient parfaites. Ils avaient un petit budget et j’ai accepté », a-t-il déclaré.

Lire aussi : Egypte : une femme met au monde un bébé avec un œil au milieu du front

« Vers 17 heures, la nourriture est servie et on m’a dit que je ne pouvais pas manger parce que je devais prendre des clichés ; en fait, ils ne m’ont réservé aucun plat. Je suis fatigué et à ce stade, je regrette un peu d’avoir fait ça pour presque rien. Il fait aussi incroyablement chaud », a-t-il ajouté.

Il poursuit son histoire en disant :

« J’ai dit au marié que je devais partir dans 20 minutes pour manger et boire quelque chose. Il me dit que je n’ai pas le droit de partir. Avec la chaleur, la faim, et la tension, je lui ai demandé s’il était sûr de ce qu’il disait. Il m’a répondu oui. Alors, j’ai supprimé toutes les photos que j’avais prises devant lui et je suis parti ».

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI