Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Le plus grand rêve de Roseline Layo : un featuring avec la diva Josey

Roseline Layo se positionne de plus en plus comme un nom incontournable parmi les chanteuses dans le show-biz ivoirien. Mais sur la place, ses devancières comme Sly de Sly, Josey Priscille y font déjà office de reine.

Qu’à cela ne tienne. Pour Roseline Layo qui vient d’y atterrir après quelques expériences dans les pianos-bar, le rêve le plus absolu serait de réaliser une collaboration avec la patronne de Shama production, Josey.

Lire aussi : Ballon d’Or 2022 : Voici l’identité du journaliste qui votera pour la Côte d’Ivoire !

Elle était à la télé d’ici vacances et au micro du Maréchal Zongo, elle a exprimé ce vif souhait : ‘’… Mon rêve, moi Roseline Layo, quand j’étais encore dans les piano-bars, et même encore aujourd’hui : C’est de voir un jour mes managers approcher Josey, lui dire que l’artiste (…) décide de faire un feat avec toi. (…) Et voir la grande sœur dire, 1, c’est mon enfant, je l’aime de 2, c’est une petite sœur que j’ai vu apprendre dans les cabarets, dans les maquis dans les bars’’.

Lire aussi : People/Cissé Cheick : voici celle qui fait battre le cœur du champion de taekwondo

Avec son single ‘’donnez-nous un peu’’ qui, pour un coup d’essai est devenu un coup de maîtresse, Roseline Layo a depuis lors, tapé dans l’œil des avertis de la musique. Nul doute que Josey qui, selon les retours de certains artistes ivoiriens ne serait pas difficile à approcher pourrait, on l’espère, tendre cette perche inespérée à sa jeune sœur.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI