Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Le premier producteur de DJ Arafat choque la toile avec des photos récentes

Le réalisateur vidéo et producteur d’artistes Roland le Binguiste ne finira pas de surprendre les ivoiriens. Il est pour ainsi dire, un anticonformiste qui l’assume sans gêne.

Il y a quelques heures, sa présence dans un autobus enflammait la toile. Pour ses détracteurs, une star de son rang ne devrait pas se retrouver ainsi, dans un vulgaire transport en commun.

Il avait toutefois reçu plusieurs centaines de commentaires de soutien. Pendant ce temps, comme pour mieux affirmer sa liberté de vivre sa vie comme il l’entend, l’homme est revenu à la charge avec une autre image, tout aussi insolite que la première.

Lire aussi : L’Archevêque Guy Vincent se défend : ‘’…mon église n’est pas une église de stars…’’

En effet, sur l’un de ses réseaux sociaux, Roland le Binguiste a publié une photo de lui, dans une rue (apparemment européenne) debout derrière le fourneau d’une vendeuse de maïs.

Vendeur ou client ? Nul ne saurait le dire mais il semble visiblement prendre plaisir à déguster un bel épi de la céréale. La légende en dit tout : ‘’ Je ne vis pas dans un monde de mensonge. Je suis tout moi. Je suis Roland le Binguiste’’. Ne soyons pas surpris de voir d’ici là bien d’autres images bizarroïdes.

E.Diamant

VOUS AIMEREZ AUSSI