Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Le rappeur béninois Blaaz serait malade et paralysé

Le rappeur Blaaz, de son vrai nom Nabil Franck Lawal ASSANI, est un chanteur, compositeur de rap et homme d’affaires béninois. Il serait en ce moment très malade et serait incapable de se lever. Invisible depuis quelques temps sur la scène musical aussi bien au Bénin et partout ailleurs, l’absence de Blaaz n’est pas passé inaperçue de l’un de ses amis qui a donné l’alerte ce 02 décembre sur les réseaux sociaux.

Lire aussi : Après sa lune de miel, Mariam Coulibaly annonce son retour

‘’Tout est calme depuis un moment sur toi. Ta dernière publication remonte à je ne sais plus. Ton portable, tes numéros d’ici et de la France sont éteints…C’est le silence total chez toi. Si les autres n’en parlent pas moi je vais écrire Lawal Assani, Blaaz Officiel’

a écrit l’ami de l’artiste.

Lire aussi : L’ancien président français Valery Giscard d’Estaing est mort à l’âge de 94 ans

Cet ‘’avis’’ de recherche a eu un écho sur une autre page facebook où l’administrateur a carrément percé l’abcès. ‘’Un de nos talentueux artistes est gravement malade, incapable de se lever. Je ne peux pas le citer nommément ici car il a refusé toute aide et ne veut pas qu’on ébruite ça, mais me taire serait un crime qui me restera sur la conscience pendant longtemps’’. Une bien triste nouvelle pour les nombreux fanatiques de cet artiste qui s’était révélé comme un talent incontournable du rap béninois. Tous nos vœux de prompt rétablissement à l’artiste.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI