Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Le rappeur Français Keblack kiffe ses homologues Fior2Bior et Suspect 95

Récemment à Abidjan, le rappeur français Keblack s’est prononcé sur la production de ses homologues ivoiriens, notamment Suspect 95 et Fior2Bior. Et pour le moins que l’on puisse avancer, c’est que l’auteur du titre à succès ‘’tout va bien’’ a simplement kiffé. Parlant de Suspect 95, il dira :

Lire aussi : Vetcho Lolas défend Vitale :  » savoir chanter n’assure pas le succès… je sais chanter mais je ne mousse pas ! « 

‘’Suspect, c’est du lourd ce qu’il fait. Il m’a mis une claque musicale (rire) et j’ai vraiment kiffé, avec sur son single intitulé: “Merc**’ ou il parle de ’’VU’’… Mais malheureusement, je retourne à Paris, je ne pourrai pas être là pour assister à son concert …’’.

Quant à Fior2Bior, il abondera dans le même sens : ‘’Gonmi avec Lait”, Fior de Bior : Je le connais, c’est fort ce qu’il fait. C’est un très bon personnage, on prend toujours beaucoup de plaisir en écoutant ses sons’’. Quand on sait la visibilité du jeune rappeur dans l’hexagone, c’est un honneur pour le rap ivoire qui, faut-il le signaler, est à l’heure actuelle en pleine vitalité.

Lire aussi : Concours du plus beau vagin du monde : une éthiopienne classée 2ème parmi les lauréates !

En dehors des différents feats en interne, des collaborations musicales ont déjà vu le jour comme celui de l’immense Niska avec son jeune frère Fior2Bior. Fanicko, l’étoile montante du rap béninois est également à Baby pour finaliser le clip d’une production avec Suspect. Qui dit mieux ?

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires