Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Le retour des Mocassins

La paire de mocassin classique est un soulier à semelle souple conçut en plusieurs styles à travers le monde. Pour les modèles les plus arborés,  la semelle est ramenée sur les côtés et au-dessus des orteils. Elle est jointe par une couture à une pièce en forme de U sur le dessus des pieds. Cette saison, le vieille ami  des  modeurs et modeuses fait son grand retour au dressing. Fini l’époque où elle était attribuée uniquement aux hommes, au style grand-mère,  ou trop  stricte. Plus audacieuses, les mocassins  explorent de nouvelles  couleurs  et coutures fantaisistes pour les plus hésitants. Ce sont  les nouvelles pièces incontournables des Streestyleurs.  Une multitude de modèles confectionnées par les plus grands chausseurs s’offrent à vous. Les plus prisées sont : Les mocassins taupe en cuir à glandes frangés, les mocassins vernis, les mocassins à franges lacées en cuir vernis semelles compensées marrons, pour ne citer que ceux-ci

zoom_mocassins-type-slippers-a-paillettes-35489-3

mocassins-femme

10134722-mocassins-vernis-a-franges-de-zara

Les hommes 

Portez-la de manière classique ou moderne, elle gardera son effet Néo-bourgeois.

hommes mocassin

 Les femmes

    • Enfilez votre paire de mocassins avec une jupe patineuse pour un style fun.
    • Le jeans boy-friends comme toujours vous donnera un meilleur look. Pour mettre votre paire de mocassin, retroussez délicatement la  chute du jeans.

Le pantalon classique noir court pour une touche de classe à l’italienne

sery

Si vous l’aviez mis aux oubliettes,  il est temps  de l’enfiler  pour donner la touche IN à votre look. Car tout comme le vin  qui se bonifie avec temps, le mocassin  reste la chaussure indémodable.

Lafalaise Dion 

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,