Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Le Révérend Camille Makosso : « Il n’y a rien de scandaleux dans les agissements de Lolo Beauté. C’est juste un film » (+vidéo)

Le Révérend Camille Makosso : « Il n’y a rien de scandaleux dans les agissements de Lolo Beauté. C’est juste un film »

Critiques, piques…Lolo Beauté essuie les injures à longueur de journée. Cela, suite à ses vidéos osées et autres paroles vulgaires sur les réseaux sociaux. Répondant à notre question de savoir ce qu’il pense des agissements de sa sœur, le Général Camille Makosso a répondu que Lolo Beauté fait juste son commerce :

Lire aussi : Miss Côte d’Ivoire 2019: Tara Gueye, beau fruit d’un parfait métissage et de l’intégration sous-régionale

« Lolo Beauté est une commerçante. Elle vend des pommades et autres crèmes de beauté. Le jour où, elle décide de sortir un nouveau produit, Lolo Beauté se lance dans une folie. C’est purement stratégique. Lorsque les gens décident de suivre la vidéo directe de Lolo Beauté pour juste lui lancer des piques et autres critiques, en bon stratège, elle fait la présentation de ses produits », a expliqué le Général Camille Makosso, parlant des agissements de Lolo Beauté sur la toile.

Puis d’ajouter :

« Sur au moins 2000 personnes qui suivent sa vidéo, 100 personnes se décident à acheter les produits de Lolo Beauté. On appelle cette stratégie, l’art de la manière. Il y a des femmes et des hommes qui, au lieu de chercher à réussir, vont venir faire des commentaires du genre : “c’est la sœur d’un pasteur et elle raconte des balivernes”.

Je tiens à préciser que Lolo Beauté fait son commerce et rien d’autre. Elle utilise brillamment l’art de la marmaille pour mieux écouler son stock. Elle sait que si elle agit de cette manière, elle va faire une belle affaire. »

Lire aussi : CAN 2019 / Le Général Makosso aux footballeurs ivoiriens : « Laissez les fesses des petites égyptiennes… » (vidéo)

Poursuivant, il a affirmé qu’en dehors des réseaux sociaux, Lolo Beauté est une personne qui donne des conseils et fait des dons dans différents orphelinats.

« Elle est aussi dans l’entrepreneuriat et a la main sur le cœur. La Lolo Beauté que vous voyez sur les réseaux sociaux n’est pas la même que vous allez rencontrer dans la rue. Lolo Beauté est une actrice sur la toile. C’est pareil que Beyonce qui tourne un film dans lequel Bruce Willis doit l’embrasser. Il n’y a rien de scandaleux dans les agissements de Lolo Beauté. C’est juste un film ».

Lire aussi : Miss Côte d’Ivoire 2019: Tara Gueye, beau fruit d’un parfait métissage et de l’intégration sous-régionale

Pour le Général Camille Makosso, les Ivoiriens sont méchants avec leurs propres frères. « Les ivoiriens ont adoré payer de grosses sommes d’argent pour regarder les fesses de Kim Kardashian lors de sa visite à Abidjan, mais sont les premiers à critiquer Lolo Beauté. Ils ont fini de critiquer Tina Glamour, c’est maintenant au tour de Lolo Beauté », s’est désolé l’homme de Dieu.

KOKOA Stéphane

Share, , Google Plus, Pinterest,