Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Le saviez-vous ? Joel William échappa à un ‘’mariage forcé’’ au Vietnam (vidéo)

Le jeune homme d’affaires Joel William, la première recrue de la télé réalité ‘’le Bachelor’’ n’était pas à sa première expérience infructueuse de quête de sa moitié. Si dans la télé réalité, il a échappé à toutes ces belles femmes qui ont multiplié toutes les astuces pour le séduire, il y a toutefois une histoire selon laquelle Joel William avait déjà échappé à un mariage forcé.

L’entrepreneur qui se trouvait au talk-show de Konnie Touré a expliqué comment au cours d’une visite au Vietnam (il a une origine Vietnamienne par sa grand-mère), il s’est vu proposer une femme en mariage par ses cousins de ce côté de l’Asie :

Lire aussi : Debordo rend hommage à A’salfo : ‘’…j’aimerais que chacun ait un A’salfo dans sa vie…’’

‘’…quand je suis allé au village de ma grand-mère, un village vraiment reculé, déjà ils étaient surpris qu’ils avaient des cousins africains noirs, et ils me demandaient mon âge, j’avais presque 30 ans à cette époque, ils étaient surpris que je ne sois pas marié parce que apparemment ils se marient très jeunes…et donc sur place ils voulaient me trouver une femme…’’.

Ce mariage n’ac pu avoir lieu finalement, Joel William ne s’y étant pas préparé psychologiquement. Il demeure donc toujours un cœur à prendre.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI