Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Le saviez-vous ? Maria Mobile était un homme avant d’être une femme

Véritable star de la toile, On ne la présente plus, tant ses apparitions sur les réseaux sociaux constituent des sorties affolantes. Maria Mobile, est une togolaise installée aux Etats Unis depuis quelques années et d’où elle a su se faire un nom dans le domaine du mannequinat et du coaching sportif.

Lire aussi : Football : focus sur Kouadio Koné, le franco-ivoirien de 19 ans, très convoité

Corps divinement sculpté, teint d’ébène, regard de braise, lèvres pulpeuses, cheveux teints de façon flamboyante, Maria Mobile possède ce magnétisme qui ne laisse aucun homme indifférent. Mais pour la petite histoire rapportée par plusieurs site comme afrik.com, c’est que ‘’Jolie Amina’’ était auparavant un homme depuis son Togo natal, plus spécifiquement un hermaphrodite. Maria Mobile était au départ Franck Agalessi, un jeune homme soumis au tourment de la double personnalité car Franck Agalessi était hermaphrodite, c’est-à-dire qu’il avait le bénéfice des deux sexes.

Lire aussi : Mercato : Haller va s’engager avec l’Ajax Amsterdam

En 2009, il décide de quitter sa terre natale, le Togo, pour s’installer à New York, aux États-Unis. C’est au pays de l’oncle Sam qu’il fait le choix définitif d’être une femme. Les nombreuses interventions chirurgicales sont des succès : Seins, postérieur, lèvres, tout est retouché pour donner cette superbe créature qui fait les délices des regards. Exit Franck Agalessi vive Maria Mobile et vive ‘’ Jolie Amina’’.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI