Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Le succès de KS Bloom vient-il de Dieu ? Aziz 47 se donne deux ans pour se prononcer

Le médium Aziz 47 n’est pas content de la campagne de ‘’dénigrement’’ (selon son mot) que les artistes reconvertis en Jésus mènent contre les mystiques dans leurs témoignages à l’église. Pour lui, si ces artistes ont connu la gloire alors qu’ils avaient bénéficié de l’aide des mystiques et autres marabouts, ils devraient être honnêtes de rendre à ces hommes de l’ombre ce qu’ils ont obtenu.

Lire aussi : Janine Kleen perd sa génitrice le jour de la fête des mères

Particulièrement remonté contre Claire Bahi et KS Bloom sur la 3 ce 31 mai 2022, le mystique leur a dénié un quelconque succès qui viendrait de leur foi en Dieu. S’agissant du rappeur KS Bloom, Aziz 47 s’est donné un délai pour se prononcer : ‘’…Pour savoir si le succès de KS Bloom vient des ancêtres ou de Dieu, attendons deux ans …si dans deux ans le nom de KS Bloom se trouve au même niveau, c’est que c’est Jésus qui l’a fait…’’.

Lire aussi : Urgent : Ariel, le petit ami d’Awa Sanoko se serait séparé d’elle

Si le rappeur reste toujours au sommet de son art dans le délai indiqué, le médium finira-t-il par croire au Jésus de ces désormais serviteurs de Dieu, sachant qu’il clame à qui veut l’entendre qu’il ne croit pas en Jésus mais en ses ancêtres ? L’avenir nous en sera témoin.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI