Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Le tiktokeur Khaby Lame révèle la somme vertigineuse qu’il gagne avec une seule vidéo TikTok

L’homme le plus suivi du monde sur le réseau social chinois TikTok, Khaby Lame vient de surprendre les internautes en révélant la folle somme qu’il gagne en tournant une seule vidéo.

Lors d’un entretien accordé en exclusivité au magazine «Fortune», Khaby Lame a expliqué qu’en plus des millions de likes qu’il gagne par vidéo, il a amassé un bon pactole.

Lire aussi : Musique/JIM VDA : le jour où le port du treillis lui causa des ennuis…

Il dit gagner jusqu’à 750 000 dollars par vidéo sur TikTok (Plus de 492 millions de francs Cfa). Et cette année, il est en bonne voie pour gagner un total de 10 millions de dollars.

En effet, selon Fortune, la plupart des revenus de Khaby proviennent de contrats avec des marques, sous forme de contenu en ligne. En moyenne, on estime qu’il gagne environ 400 000 $ par clip TikTok qu’il crée pour de grandes marques.

Lire aussi : Qui est Clara Chloé, l’influenceuse Camerounaise de 3 ans, plus suivie que le Président Paul Biya ?

Par exemple, un grand studio hollywoodien lui a payé 750 000 dollars pour lui faire une seule vidéo, Hugo Boss a déboursé 450 000 dollars pour qu’il vienne à leur Fashion Week de Milan.

Le jeune de 22 ans qui totalise 150 millions d’abonnés sur TikTok, a confié à Fortune, qu’il veut faire son entrée dans le cinéma hollywoodien. Pour cela, il a commencé à apprendre l’anglais en plus de regarder des dessins animés et des films américains. Khaby a également déclaré qu’il espère gagner un Oscar un jour.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI