Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Le torchon brûle entre Coco Emilia et Nathalie Koah (+photos)

Il semble que le torchon brûle en ce moment entre les deux influenceuses les plus populaires du Cameroun.

Coco Emilia a ouvert les hostilités sur snap avec le message suivant :

« Nathalie, je ne prends pas deux chemins pour te parler. Ce que j’entendais depuis là tu l’as fait? Tu lances des piques? A qui? Tu peux ouvrir ton bec? Madame renaître tu continues avec tes piques? (…) oui tu es méchante, jalouse, aigrie, manipulatrice vilaine et stupide. Tu ne supportes pas le bonheur des gens. Ce que tu as commencé, je vais me charger personnellement de le terminer. »

Lire aussi : Le donateur des fleurs à Coco Emilia démasqué par une vitre dans son snap, la toile s’enflamme (photo)

A ces mots, Nathalie Koah a répondu  « sachez que je suis très bête et je manges tout dans la bouche(…) et sachez aussi que si vous ne me voyez plus avec une fréquentation, ne spéculez pas c’est pas de ma faute! Je suis très méchante, d’une jalousie maladive envers tout le monde et j’ai un coeur si noir que c’est un calvaire d’être mon amie ».

Coco a par la suite traité Nathalie de personnes qui aiment se victimisé et a exprimé sa déception et sa douleur face à la trahison de celle qui était devenue sa super copine « ça fait mal! La trahison fait mal! » a-t-elle écrit sur snap.

Ces deux grandes rivales, étaient pourtant redevenues de bonnes copines sur le tournage des “lifeuses” une télé-réalité diffusée sur life tv.

Que s’est-il passé ?

Cette soudaine animosité entre les deux stars laisse les fans perplexes.

Annaëlle De Kriza

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.Aucune description disponible.

VOUS AIMEREZ AUSSI