Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

le transgenre Shakiro redevient homme et le clame : ‘’…je suis désormais 100% hétérosexuel…’’

Shakiro, c’est le célèbre transgenre camerounais qui a défrayé la chronique durant une bonne partie de l’année 2021. De genre masculin, Shakiro était connu pour son choix du sexe féminin qui le présentait avec tous les aspects d’une femme, tant dans l’habillement que les maquillages. En un mot, Shakiro était un homme-femme.

En mai 2021, lui et son compagnon Patricia avaient été condamnés à cinq ans de prison pour pratique homosexuelle, une déviance constituant un délit au Cameroun.

Lire aussi : Yvideroshow/Saison 1 : l’animatrice ‘’camoufle’’ le sexe de son futur bébé dans un Baby shower inhabituel (+vidéo)

La mobilisation de certaines organisations des droits humains et la percussion de leur avocat Me Alice Nkom leur avait valu d’être libérés quelques mois plus tard mais Shakiro notamment, n’avait plus connu de paix. Constamment agressé par des anti-homosexuels, le jeune homme se serait finalement exilé aux Etats-Unis.

Lire aussi : Anniversaire : la blogueuse Lesly 5 Etoiles lave ses chaussures avec une bouteille de champagne de 130.000 fcfa (+vidéo)

Mais depuis début juin 2022, soit neuf mois après avoir disparu des médias, le célèbre transgenre ou du moins l’ex-transgenre est au pays sous un nouveau jour. Loic Djeukam a radicalement changé. Il est redevenu un homme et il le clame : ‘’…je vous ai bien eu, je suis désormais 100% hétérosexuel…’’.

Il affirme même être désormais avec une femme, au sens de la maritalité classique. Les dernières photos du nouvel Shakiro publiées par Camerounweb tranchent bien avec celles de son identité passée.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI