Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Le web-humoriste guinéen Mansour lève un coin de voile sur sa relation avec Sarra Messan : ‘’ c’est sincère, on s’aime beaucoup’’

La journée du 18 Novembre 2020 a été marquée par le décès brutal du fiancé de Sarra Messan, la jeune espoir du web humour ivoirien. Presqu’un an après, la jeune dame qui se remet de cette grosse douleur fêtait le 10 octobre dernier son anniversaire.

Son homologue guinéen Mansour de la Guisen, présent actuellement sur les bords de la lagune Ebrié, a décliné sur le plateau de PPLK, le double objectif de cette présence. S’il est là dans le cadre des 26 ans de Sarra Messan, c’est aussi pour consolider l’idylle qui serait née entre eux :

Lire aussi : ‘’Coupé décalé’’ interdit au Congo, Roga Roga établit toute la vérité

‘’ La raison principale (ndlr de sa présence), c’est assister à l’anniversaire de ma dulcinée, Sarra Messan…’’. Le mot est bien dit, ‘’dulcinée’’. L’idylle durerait depuis quelques mois déjà et selon le président de ‘Dougourouni City’, il était déjà venu en Côte d’Ivoire pour présenter ses condoléances à la jeune dame éplorée par le décès de son fiancé. Pour la suite, l’incontournable général Makosso, le ‘’père’’ de Messan se serait impliqué pour qu’il gagne le cœur de Sarra Messan :

‘’…son père Makosso qui a aussi booster la chose, il me dit : ‘ mon petit, prends Sarra Messan, je te la donne cadeau, voilà…c’était au stade d’Angré, devant des milliers de personnes, je dis ok, ça va ça marche, c’est comme ça que le contact est venu et on a échangé, la flamme est déjà là…’’.

Lire aussi : Kenya : Le pasteur accuse sa femme de l’avoir contaminé au V.I.H, il la tue et se pend

Devant l’offensive de l’animateur Yves Aymard qui semblait douter de la sincérité des relations entre les deux web-humoristes, Mansour de la Guisen répondra avec conviction : ‘’ c’est sincère, on s’aime beaucoup’’. En dehors de Grand P dont la relation avec Eudoxie semble s’écrire en pointillés, il faudra désormais compter un second beau dans le pays frère de la Guinée : Mansour de la Guisen.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires