Découvert sur les réseaux sociaux où des vidéos le présentaient prestant dans les maquis et autres lieux de divertissements, Mercure (c’est son nom d’artiste) est devenu la nouvelle sensation du zouglou que le boss Molare a accepté de produire.
Pour lui donner une bonne image, Mercure a désormais un manager et il lui a été interdit de continuer ses prestations dans les lieux évoqués plus haut. Bien que Molare (comme il le dira) lui ait trouvé un logement, son quotidien n’est pas toujours reluisant.
Lire aussi : Kadhy Touré fond en larmes lorsqu’elle évoque la pression parentale qui faillit la conduire au suicide
Il a révélé ses déboires relativement à ses difficultés à faire parvenir ses besoins à son producteur Molare. En clair, il semble que ses commissions ne parviendraient pas à l’homme qu’il faut :
‘’…je suis quelqu’un de nature, j’aime dire la vérité à l’homme mais comme j’ai un intermédiaire entre moi et puis Molare qui est mon manager ; donc je faisais passer les commissions à mon manager pour qu’il puisse parler à Molare de la situation parce que…’’.
Selon Mercure, les difficultés liées à ses responsabilités de père de famille et de conjoint ne lui permettent pas de vivre puisqu’il n’a plus le droit de prester dans les bistrots. Le problème viendrait de son manager qui n’assure pas la transmission de ses messages : ‘’…peut-être que les commissions n’arrivaient pas au boss ; arrivé à un certain moment je ne gagnais pas le minimum…’’.
L’artiste insistera pour dire qu’il n’a rien contre son producteur. Dans la dernière vidéo du boss molare relative à ses explications sur son interpellation par la police, il a annoncé la présence de son artiste sur le plateau de Mulukuku DJ, signe que les choses s’annoncent bien pour Mercure.
Diaman Emmanuel
VOUS AIMEREZ AUSSI