Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

L’épouse de Ange Freddy revient sur le décès tragique de leur bébé pendant sa grossesse

Marié le 24 octobre 2020, le Web comédien Ange Freddy et son épouse Nady Kouamé ont récemment célébré le deuxième anniversaire de leur union. Pour cette occasion, l’épouse de Ange Freddy est revenue sur un désastreux épisode de leur vie à savoir le décès de leur bébé suite à un malaise lié à une hypertension artérielle de la mère pendant qu’elle portait encore l’enfant dans le ventre.

C’est ce que Dydy, l’épouse du Web comédien a récemment raconté dans sa story Snapchat.

Lire aussi : Willy Dumbo : comment d’officier de marine il se tourne vers l’humour

” Tout bascula ce jour, je me suis réveillé avec de très fortes contractions, au point où j’avais du mal à marcher normalement. Mon mari et moi nous nous sommes donc rendus à l’hôpital pour un simple contrôle spontané. Je n’avais pas de rendez-vous, je m’étais rendu compte ce jour-là que mon visage, mes pieds étaient à nouveau gonflés. Mes yeux étaient presque recouverts.

On me disait que c’étaient les aléas de la grossesse donc je n’avais pas à m’inquiéter. J’avais quand même recherché mes symptômes sur Google et la pré-éclampsie était ressortie dans les résultats. Ne connaissant rien à l’hypertension ni à la pré-éclampsie, je n’ai pas paniqué. Ce jour-là, on m’annonce que mon fils était mort dans mon ventre… C’était horrible”, a mélancoliquement relaté la jeune femme.

Elle s’est d’ailleurs insurgée du manque de sensibilisation sur la pré-éclampsie. Un mal qui ronge les femmes en état de grossesse, par défaut de connaissance sur la maladie.

Lire aussi : Dégoutée de l’odeur corporelle d’un apprenti gbaka, elle lui met du parfum dans les aisselles (vidéo)

« Je déplore le manque de connaissances sur la pré-éclampsie. Si j’avais su plus tôt, j’aurais réagi plus vite. J’aurais dû être plus alarmée. Je la ressentais la douleur de la barre épigastrique, mais je ne savais même pas d’où cela venait » s’est désolée Dydy.

Heureusement, Dydy, son époux Ange Freddy vont beaucoup mieux. Le couple a accueilli, il y a quelques mois, un autre bébé, Christ-Ayden.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI