Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

L’équipe du Gabon refuse l’hôtel réservé par la CAF et la trouve incommode !

Pour une fois de plus le Gabon est impliqué dans un autre scandale. Arrivé au Cameroun hier, après avoir retardé son vol pour un problème de prime, les panthères du Gabon sont une nouvelle fois impliquées dans une polémique. En effet, lors de leur transfert de l’aéroport à leur hôtel, les gabonais ont été surpris de voir les images du lieu qui leur servirait de repos durant la Can. Un hôtel 3 étoiles qu’ils ne trouvent à la hauteur d’une équipe nationale.

Lire aussi : Transfert : Juma Saeed retourne dans le club qui l’a révélé !

Alors qu’ils devaient loger à l’hôtel La Falaise, Pierre-Emerick Aubameyang et ses coéquipiers sont descendus à l’hôtel Star Land, un hôtel plus luxueux du Cameroun avec toutes les commodités. La délégation gabonaise a annoncé qu’elle prendrait elle même en charge les frais hôteliers.

L’attitude de cette sélection est blâmée par la Confédération Africaine de Football, qui les accuse d’avoir violé le règlement sur l’hébergement. Une lettre, transmise aux médias, met en garde la Fédération gabonaise de football du fait qu’elle viole les directives de la CAF, d’autant que le Gabon avait refusé un changement d’hôtel en début de semaine.

Lire aussi : Accusé d’avoir eu une relation intime avec Rihanna, Didier Drogba prêt à porter plainte !

Le conseil de discipline de la CAF attend une explication du Gabon d’ici ce vendredi 7 janvier. Pour rappel seul les membres non statutaires de la délégation et les représentants des médias Gabonais sont restés au premier hôtel.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI