Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Les artistes doivent faire attention au “travaillement diabolique” (vidéo)

Les distributions de billets de banque sur scène, lors des spectacles est de plus en plus à la mode en Afrique.

La plupart du temps, ce sont les artistes chanteurs qui en bénéficient lors de leur prestation, donnant la joie au coeur à ces personnes riches qui en retour font ce geste.

Cependant, à l’image d’autres moyens malsains par lesquels les gens passent de nos jours pour se faire fortune ou chercher du succès, il semblerait que certains “travaillements” en font partie désormais.

Lire aussi : La réponse de Bill Gate lorsqu’on lui demande si l’argent fait le bonheur (vidéo)

Dans une vidéo, une femme alerte les internautes sur cette nouvelle méthode des gourous, qui distribuent de l’argent avec la mine serrée, montrant aucune joie à poser cet acte. Comme on peut le voir dans une vidéo, une dame faisait ce genre de farotage sur une griotte, juste que plusieurs indices montraient qu’il ne s’y passait pas quelque chose de naturel.

Selon l’auteur de la vidéo qui cherche à alerter la population à ce propos, il s’agirait d’un “travaillement diabolique”, et serait censée être dangereux pour la personne bénéficiaire.

Une manière de rappeler la population à la prudence, dans un monde où la recherche du gain facile passe de plus en plus par des rituels et sacrifices humains.

Kablan

VOUS AIMEREZ AUSSI