Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Les comparaisons de Makosso choquent la toile

Le révérend Makosso est connu pour ses vidéos bruyantes et ses prises de position souvent surprenantes au vu de sa position d’homme de Dieu. Hier mercredi 04 Novembre, il a publié une vidéo dans laquelle il a fait une comparaison assez macabre des morts de Toumodi et ceux de la crise post-électorale de 2011.

Lire aussi : S Kelly aux célibataires » Priez pour la Côte d’Ivoire «

“Tout ce que j’ai prédit sur la Côte d’ivoire s’est accompli J’ai dit que les élections allaient se tenir. J’ai dit aussi qu’il n’y aurait rien après les élections. Effectivement, il n’ya rien eu. On peut pas comparer les morts de Toumodi qui n’atteignent pas 20 personnes aux morts de la crise de 2010. Écoutez, moi je ne dis que la vérité “,

Lire aussi : Necy N’dry à propos de DJ Tik Tok : ‘’il a un problème avec les filles ou quoi ?’’

a dit le fondateur de la marmaille. Des internautes choqués ont vivement réagi sur la toile. Selon eux, une mort est une mort et on ne saurait comparer l’une à l’autre. Des commentaires virulents de désapprobation ont fusé de toutes parts pour rejeter les propos du ” marmailleur “. La Côte d’Ivoire traverse des moments extrêmement difficiles en ce moment. Il serait donc souhaitable de tenir des propos apaisants au lieu de jeter l’huile sur le feu, surtout quand on se dit homme de Dieu.

Dan Singault

VOUS AIMEREZ AUSSI