Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Les danseurs de Safarel Obiang l’auraient quitté ; Dydy Yeman fait le point

Entre le chanteur couper décaler Safarel Obiang et ses danseurs, le courant ne passerait plus ; les ponts seraient mêmes rompus selon deux d’entre eux qui sont passés sur le talk-show ‘’Les Experts Abidjan’’. Après le départ de trois d’entre eux sur les cinq, les deux derniers seraient aussi partis d’eux-mêmes.

Il faut déjà souligner qu’au sein même du groupe de danseurs, un problème de leadership se posait selon Pikatchou, celui qui dit avoir été ‘’mis chef de groupe’’ et qui n’aurait pas été respecté par un autre danseur du nom de Dydy Yeman : ‘’…arrivé un moment, il ne venait plus travailler, il était dans son coin, je demande ce qui se passe, il ne parle pas…’’.

Lire aussi : Anniversaire : Ozoua, la fille de Léa Dubois célèbre sa maman avec des mots touchants

Approfondissant son récit, Pikatchou dira que son collègue aurait constamment tenu des propos abusifs dans le groupe WhatsApp dédié. Mais le gros nœud du malaise de la maison du chef Kamoracien viendrait d’un excès de rendement exigé par le Boss Safarel aux trois premiers démissionnaires. Il leur aurait demandé de s’entraîner davantage, toute chose que Dydy Yeman et Pikatchou ont trouvé gênante. Dydy Yeman fait le point :

‘’…on a quitté Safarel à cause de nos grands frères au fait (les trois danseurs démissionnaires)…il a trouvé qu’avec les trois autres, c’était plus ça, le courant ne passait plus puisque le Boss a dit qu’ils ne sont plus à la hauteur, qu’ils devaient s’entraîner chaque jour ; donc, de quel entrainement ont-ils encore besoin ? Mieux vaut leur dire mes petits, c’est bon…’’.

Lire aussi : Un homme s’effondre après avoir découvert que sa femme est sa « propriétaire »

Selon Dydy Yeman, c’est par solidarité qu’ils auraient suivi leurs collègues. Il précise toutefois que le chanteur ne les a pas chassés. La décision de leur départ est venue d’eux-mêmes. Sauf un règlement de dernière minute, la chorégraphie du prochain spectacle du ‘coup de poing de Jésus’ sera assurée par une autre équipe.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI