Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Les derniers mots de Mc Claver peu de temps avant sa mort

Rappelé à Dieu le 15 décembre dernier, la mort du pionnier du Hip-hop ivoirien et africain, a plongé la Côte d’Ivoire et les amoureux de la bonne musique dans une profonde douleur.

Selon les informations officielles, l’ancien chanteur converti en homme de Dieu s’en est allé des suites d’une maladie.

Avant sa mort, Mc Claver Yameogo a envoyé une dernière note vocale à son « frère » Diggi de Jésus. Une note qui fait froid dans le dos. L’extrait a été joué lors de l’émission PPLK de ce 27 décembre 2022.

Lire aussi : Coach Hamond Chic brise le silence et répond à ses détracteurs

« Je suis très malade mais Dieu a sa main sur moi. Ce que tu fais est louable et ça me touche particulièrement parce que certaines personnes quand elles ont l’occasion d’avoir le micro, c’est comme si je n’ai jamais existé (…).S’il y a des gens pour m’oublier, il y en a aussi qui se souviendront de moi et tu en fais partie (….). Que Dieu te bénisse et à très bientôt mon frère », a-t-il déclaré.

Avant de quitter le plateau, Diggi a profité pour envoyer un message plein de sens aux internautes.

« Il ne faut pas qu’on attende qu’une personne décède pour dire que cette personne était notre ami, notre frère et poster des vidéos, juste pour avoir des likes (…) MC Claver avait besoin d’amour vrai, un coup de fil, des messages réconfortants », a-t-il conclu.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI