Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Depuis la France, Serge Kassy exprime ses regrets…

Le chanteur ivoirien Serge Kassy a toujours une côte de popularité aussi élevée. Le Reggae man a livré un concert d’envergure à la veille de la traditionnelle fête de Pâques au centre d’animation ‘‘Tour des dames’’ situé dans le 9è arrondissement de Paris.
Dans une salle archicomble, le chanteur a joué 14 titres ainsi qu’une exclusivité de son prochain album durant plus de 2 heures. Entouré de ses guitaristes, ‘‘Sergent’’ a marqué la ‘‘Tour des dames’’ de son empreinte indélébile pour son tout premier concert dans ce prestigieux édifice. Les ovations ont retenti de partout durant le spectacle. Ce concert s’est également déroulé dans la plus grande discipline. Aucun heurt majeur n’a pu inquiéter les agents de sécurité. L’artiste de 54 ans a été soutenu par ses compatriotes Gadji Celi, François Kèncy et Hanny Tchelley etc.
Par ailleurs, le ‘‘Bob Marley’’ ivoirien s’intéresse toujours à l’actualité de son pays depuis son exil en hexagone. Pour preuve, il n’est pas resté en marge de la barbarie de Grand-Bassam qui a fait 22 morts.
« Grand-Bassam c’est chez moi. C’est de là que vient ma mère (…) Aujourd’hui, je me sens encore endeuillé par ces crimes commis par les Djihadistes. Vous me donnez l’occasion de m’exprimer pour ce soutien moral à la famille. J’ai mal », a nous a confié avec amertume le natif de Treichville.
Domiciliés à Bruxelles, François Kèncy et son épouse ont, quant à eux, poussé un ouf de soulagement après avoir été épargné par les récents attentats de la capitale belge qui a causé la mort de 32 personnes.
« On est en sécurité nulle part. A fuir les événements en côte d’ivoire on arrive ici à Paris où en Belgique où on trouve d’autre évènement. On se met sur la grâce de Dieu », a dit Hanny Tchelley qui s’est révélée aux Ivoiriens pour son rôle de 6è épouse tenace d’un riche cultivateur (personnage incarné par Bamba Bakary, ndlr) dans le film à succès ‘‘Bal poussière’’.

Tompino depuis Paris

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,