Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Les jeunes ivoiriens de la Diaspora offrent au pays la première édition du Babi LinkUp !

Loin de leur terre mère, les jeunes ivoiriens issus de la Diaspora offrent à la Côte-d’Ivoire un très bel évènement dénommé « Babi LinkUp ». L’objectif ce évènement est de fédérer la diaspora africaine autour de la culture ivoirienne.

Aucune description disponible.

Lire aussi : Noël / Magic System et la mairie de yopougon font un don aux pouponnières et orphelinats de Yopougon

Le « Babi LinkUp » est une série d’événements conçue pour fédérer la diaspora africaine autour de la culture ivoirienne. Prévue se dérouler en 5 phases, le top départ de cette édition 2021 se fera le 27 décembre au Green Fever situé à la Riviera Faya à 17H. Ce premier rendez-vous baptisé « G2G » ouvert à tous, sera un lieu festif pour l’achat et le retrait des tickets prépayés pour la suite des l’événements.

Le 28 décembre, au Domaine Bini, la « Discovery » permettra aux participants de faire une randonnée pédestre, de découvrir les activités éco-touristiques et le célèbre bain d’argile de Bini. L’événement « 5 étoiles » du Babi LinkUp se tiendra dans l’après midi du 30 décembre 2021 sur la splendide île Bouley Beach Resort dans une ambiance bon enfant avec la participation des artistes locaux et ceux de la diaspora. Cette journée festive connaîtra son apogée avec le Blup X au Yolo Club à Cocody 2 Plateaux.

Aucune description disponible.

Lire aussi : La vidéo d’une policière en train de collecter des pots-de-vin auprès d’un motocycliste devient virale

Dans l’esprit d’apporter leur aide aux personnes défavorisées, les initiateurs de Babi LinkUp ont décidé de poser des actions caritatives. C’est ainsi qu’en partenariat avec plusieurs ONG, une visite dans un foyer d’enfant sera organisée le 3 janvier prochain à Abobo.

Et pour clôturer cette première édition, une plate-forme d’échange professionnelle entre jeunes entrepreneurs, dont 5 issus de la Diaspora et 5 autres locaux créeront un pont d’échange pour la mise en relation entre entrepreneurs et chef de société le 4 janvier à Marcory Zone 4.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI