Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Les moments phares du séjour de Grand P à Abidjan…

Depuis son arrivée sur les bords de la lagune Ébrié, Moussa Kaba alias Grand P est au centre de toute l’attention. Ce séjour, loin d’être anodin, se révèle être bien plus mouvementé que prévu.

Retour sur les grands moments de Grand P depuis son arrivée…

1. Retrouvailles enflammées avec sa promise Eudoxie Yao

le guinéen est éperdument épris de l’ivoirienne aux formes enivrantes, Eudoxie Yao. Quoique exténué par un voyage harassant, Grand P a tenu dès les premières heures de son arrivée à retrouver celle qu’il nomme sa femme. Des tendres retrouvailles dont les clichés ont fuité sur la toile et qui ont montré un homme comblé.

2. Le recueillement sur le lieu du décès d’Arafat DJ

Lire aussi : Sly de sly et Landry Gnamba: Que se passe-t-il?

Remis de ses émotions, l’homme s’est rendu sur l’endroit où a eu lieu l’accident qui a ôté la vie à Arafat DJ. Ce devoir de mémoire était pour lui plus qu’impératif, vu les liens qui l’unissaient au king du coupé décalé.

3. Moments marquants avec certains acteurs culturels et autorités du pays…

La Guinée et la Côte d’Ivoire, deux pays frères qui vivent en parfaite harmonie. Le Guinéen qui demeure attaché à la Côte d’Ivoire et à ses fils passe des moments d’exception avec des ténors du monde culturel et artistique à l’instar de l’artiste chanteur Kerozen, la comédienne Yvidero, le comédien Digbeu Cravate, Gohou Michel, la Yorogang, les footballeurs Kouassi Gervais et Kader Keita ainsi que les autorités ivoiriennes et guinéennes en Côte d’Ivoire.

4. La célèbre demande en mariage…

Le 26 Août dernier dans un restaurant de la place, Grand P a sorti le grand jeu, offrant officiellement une bague à Eudoxie Yao, scellant dès lors, leurs fiançailles.

Lire aussi : Affaire plagiat Yvidero VS César Kouamé : La direction juridique du Burida a tranché en faveur de la comédienne…

5. Passages télé avec sa bien-aimée et rencontre avec ses fans ivoiriens…

Adulé à souhait, Grand P multiplie depuis sa venue en terre d’Eburnie passages télé et radio. Avec sa fiancée, il s’est rendu dans la journée du lundi 31 Août dernier à Life TV pour l’émission WAM. Tous deux ont lâché une grande exclusivité : La dote serait prévue pour cette semaine. Dans la foulée de cette journée riche en émotions, l’homme a communié avec quelques fans qui tenaient à l’immortaliser en photos.

« Merci énormément à la Côte d’Ivoire pour l’accueil » a t-il déclaré, tout joyeux.

Abidjan est le plus doux au monde, dit-on. Ce n’est pas Grand P (qui se la coule douce ici) qui dira le contraire.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires