Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Les Patrons après leur spectacle – « Danser avec Soro Guillaume, c’est pas évident »

soro guillaume sur scèneIls ont enflammé le Palais de la Culture avec un public choc et trois invitées VIP parmi lesquels le Président de l’Assemblée Nationale. Eric et Clem’so ont été émus. « C’est une immense joie pour nous de savoir que tout le monde s’est véritablement amusé à ce concert. Chanter et Danser avec le ministre et surtout le Président de l’Assemblée Nationale, c’est pas évident. Ils nous ont vraiment fait honneur. Franchement, c’était un pari que nous craignions malgré notre talent. .

Mais Dieu merci, grâce au soutien de tous, ça été. C’était une grande dédicace que nous avons pris le risque de faire dans une grande salle pour annoncer l’album « La Magie ». Nous avons joué 8 titres du nouvel album vu le temps qui nous était imparti. Vous aurez l’occasion de découvrir le reste sur l’album qui est disponible aussi ce jour. Aussi voir des artistes de toutes les générations du Zouglou venir nous soutenir, c’était sincèrement touchant.

Nous tenons donc à dire merci à tous. Que Dieu bénisse la Côte d’Ivoire car vous avez remarqué que nous avons beaucoup parlé de paix ce soir. Et dès que nous avons entonné l’un des nouveaux titres « Côte d’Ivoire », vous avez vu la réaction du public, qui sans la connaître à réagi. C’était des vérités que nous avons dites à travers cette chanson qui s’adresse à tout le monde. C’était génial, la réaction du public avec les messages forts qu’on voulait faire passer lors de ce concert. Car lorsqu’on est un « Patron », il est nécessaire de prôner la paix véritable . Félicitations pour finir aux organisateurs, aux différents partenaires et longue vie à tous. »

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,