Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

« Les personnes qui ont des relations sexuelles pendant plus de 7 minutes risquent de mourir prématurément », révèle un gynécologue

Selon le gynécologue ghanéen Dr Afari, vous mettez votre vie en danger si vous avez des relations sexuelles au-delà de 7 minutes.

Le gynécologue a déclaré que les personnes qui ont des relations sexuelles pendant plus de 7 minutes, n’en profitent pas et mettent leur vie en danger. Dans une interview accordée à la radio Rainbow, il a déclaré qu’il serait prudent de se livrer à plus de préliminaires plutôt que d’avoir des relations sexuelles intenses pendant plus de sept minutes.

Lire aussi : Un pasteur menace de chasser un membre de son église pour plus de 2 mois d’arriérés de dîme

« Il n’y a aucun avantage à avoir des relations sexuelles pendant plusieurs minutes. Selon les études, le sexe est mieux apprécié entre cinq et sept minutes. L’aspect perçant du sexe devrait durer 7 minutes. Cependant, les préliminaires peuvent durer. Faire l’amour pendant plus de 7 minutes aurait de graves conséquences », a-t-il souligné.

Il a déclaré que le sexe a de nombreux avantages, notamment le renforcement du lien entre les partenaires et la promotion du bien-être psychologique et physique de ceux qui s’y adonnent. Il a dit que c’est aussi une forme d’exercice qui pourrait aider les gens à brûler des calories.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI