Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Les policiers écrasent un homme qui aurait également écrasé un policier avec sa voiture

Scène dramatique dans l’État d’Enugu au Nigéria où des agents du commandement de la police régionale ont tiré sur un automobiliste, Christian Ogwuike, après qu’il ait écrasé un policier à un poste de contrôle.

Selon certaines informations, Ogwuike était avec sa fiancée dans un VUS Lexus le jeudi 21 juillet 2022, lorsqu’ils ont rencontré des policiers. Selon une source, qui prétend avoir été un témoin oculaire, la police avait tiré sur l’automobiliste parce qu’il refusait de leur donner un pot-de-vin.

Lire aussi : Une jeune femme traînée et jetée hors du club comme une malpropre, la vidéo suscite l’indignation (vidéo)

Il révéla : « Quand il s’est arrêté, l’un des policiers, lui a demandé de dégager de la route et de descendre. Je ne sais pas ce qui s’est passé à nouveau, mais j’ai vu quand ils ont commencé à crier. J’ai entendu le gars dire qu’il ne leur donnerait pas 5 000 nairas.

La prochaine chose que j’ai vue, c’est quand les policiers ont traîné le gars hors de sa voiture et lui ont tiré dessus à bout portant. Ils ont également démobilisé sa voiture et l’ont emmené. »

Lire aussi : Elle achète une poupée qui lui ressemble pour la remplacer au lit avec son mari…

Réagissant à l’incident du dimanche 24 juillet, le commandement de la police de l’État d’Enugu a confirmé la fusillade, mais a déclaré qu’Ogwunike avait renversé un officier.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI