Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Les premiers mots de Franck Kessié au FC Barcelone (vidéo)

L’international ivoirien Franck Yannick Kessié est officiellement un joueur du FC Barcelone depuis ce lundi. A peine arrivé, l’ex milieu de terrain du Milan AC a livré ses premiers mots à la presse catalane. Il faut dire que la première recrue du FC Barcelone n’a pas pu cacher sa joie de rallier la Catalogne.

“Je donnerai le maximum pour cette équipe. Quand un grand entraîneur comme Xavi, qui a été un grand joueur, vous appelle, vous voyez que tous vos efforts ont été payants. Je suis impatient de commencer à travailler avec lui et mes coéquipiers”, a-t-il assuré.

Lire aussi : Super Ligue : André Sylver bombarde l’Asec Mimosas

La panthère se dit impatiente de faire ses débuts : « J’ai très hâte de commencer et de tout donner pour cette belle équipe… Tout le monde sait que le Barça est une grande équipe, je suis très content d’être ici, c’est une belle opportunité pour moi.»

Franck Kessié n’a pas manqué de donner ses ambitions avec le club catalan : « Personnellement, comme tous les footballeurs, mon rêve est de gagner de nombreux trophées. Nous jouerons pour gagner des titres en tant que collectif.»

Après avoir signé jusqu’en 2026, Kessié coûte désormais 325 milliards de Fcfa. Il fera ses premiers pas au Camp Nou ce mercredi 6 juin lors de sa présentation officielle.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI