Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Les propos de DJ Arafat annonçant l’arrestation de Peter 007 ressurgissent

Le feuilleton Peter 007 continue de faire la une des médias ivoiriens. Arrêté depuis près de deux semaines, Peter avait pourtant été prévenu par Dj Arafat (avant sa mort) sur ce qui allait lui arriver dès son retour en Côte d’Ivoire.

Cette prédiction du regretté roi du coupé décalé s’est faite dans une vidéo dans laquelle il prévenait Peter 007 quant à ses propos qu’ils tenait vis-à-vis des autorités et avec tous ceux qu’il clashait en Côte d’Ivoire.

« Tu as fuis pendant la guerre. Ne t’inquiète pas, ceux avec qui tu as ramba (NDLR des problèmes) t’attendent à Abidjan », DJ Arafat prévenait Peter 007 sans que le concerné ne se rende compte qu’un jour ces paroles du défunt artiste se réaliseraient.

Lire aussi : Deuil : la chanteuse Tshala Muana est décédée

« Il faut expliquer les choses aux gens. Quand tu quittais Abidjan pendant la guerre, c’est moi que tu appelais pour pouvoir fuir. Tu es une grosse tapette à la base. Arrête de te jouer les internautes. Je t’ai connu militaire, je ne t’ai pas connu internaute. C’est vraiment dommage de quitter l’armée et devenir internaute pour insulter les gens », affirmait le Daïshikan.

Aujourd’hui mis aux arrêts, l’activiste ne peut que se mordre les doigts. Attendant son procès, il devra trouver de sérieux arguments pour se sortir de l’accusation d’apologie de coup d’état.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI