Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

« Les Salopards » réconciliés donnent les raisons de leurs séparations…

De retour avec une nouvelle œuvre baptisée « Doucement », Soum Bill, Bloco et Colin étaient face à la Presse ce mardi 29 septembre 2020. En l’absence de Debingue retenus en France par ses responsabilités et obligations professionnelles, “Les Salopards” ont donné les raisons de ce retour.

Amoureux fous de musique, ils n’ont en effet pas pu s’en défaire, malgré les nouvelles orientations professionnelles prises par chacun. Le virus musical se signalant à nouveau de plus en plus fort, ils signent leur retour. Et ils confessent tous que leur séparation a été une grosse erreur.

Lire aussi : Lady Ponce à Daphné après le témoignage de son viol: « Tu ne seras pas seule à combattre »

« Notre séparation est une erreur de jeunesse ». A affirmé Soum Bill au nom de ses amis. Des querelles nées des incompréhensions face à une ignorance sur la gestion du capital humain. L’argent ayant en effet surgi de façon fracassante dans la vie de ces jeunes gens sortis du « ghetto », il était difficile pour eux de s’entendre sur certaines choses.

Après plusieurs années et un consensus absolu, ils ont planifié leur réconciliation et le grand retour sur la scène musicale qui leur manquait de plus en plus. Avant la sortie d’un album véritable, “Les Salauds de l’art” renouent avec leurs fans tout doucement mais sûrement avec un maxi-single intitulé « Doucement”. Dans lequel ils interpellent les leaders politiques.

Lire aussi : Affaire Yvidero demande pardon pour Sidiki Diabaté : La gent féminine en colère…

Aux ivoiriens, ils demandent de ne jamais abandonner l’amour pour les autres et pour leur nation, au profit de la politique à travers le titre « N’abandonne jamais ». Ce maxi single sensibilise donc sur la cohésion sociale et la sortie s’avère très opportune en cette période d’échéances électorales avec la Présidentielle 2020.

Par ailleurs ils ont entrepris des démarches auprès des acteurs politiques clés du pays, afin d’échanger avec eux. Ils ont donc à cet effet, déposé des courriers pour rencontrer les chefs de partis politiques d’envergure du pays dont le Président de la République. Soum Bill, Bloco et Colin souhaitent être reçus par le Président Ouattara, afin de partager leur vision pour la paix tant recherchée dans le pays.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI