Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Les selfies et vidéos choquants d’une mère ayant tué son bébé cinq mois après son adoption (closermag.fr)

Peu de temps après que Laura Castle ait été condamnée pour la mort d’un bébé d’un an qu’elle voulait adopter, le Mirror dévoile des images déstabilisantes prises par cette mère meurtrière.

La suite de l’histoire continue de choquer. Il y a peu, le Sun rapportait la condamnation d’une mère de 38 ans pour le meurtre du bébé qu’elle avait pourtant voulu adopter avec son mari, Scott Castle. Le couple a recueilli Leiland-James Corkill en août 2020 et a ensuite entamé une procédure d’adoption pour le garder chez eux.

Seulement le 6 janvier 2021, des secours ont trouvé le nourrisson inanimé lors en arrivant au domicile de Laura et Scott Castle après que cette dernire les ait appelés. Après avoir été transporté à l’hôpital, le petit Leiland-James est mort le 7 janvier 2021 d’une hémorragie cérébrale.

Lire aussi : Un homme éclate en sanglots lorsque des passants l’empêchent de se suicider (vidéo)

Si Laura Castle a commencé par dire que le bébé s’était cogné en tombant du canapé, l’examen post-mortem a pu confirmer qu’il ne s’agissait pas d’une mort accidentelle. Lors de son procès, Laura Castle a donc plaidé coupable l’accusation d’homicide involontaire après avoir admis qu’elle avait secoué le bébé pour qu’il s’arrête de pleurer. LIRE LA SUITE

VOUS AIMEREZ AUSSI