Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Les selfies et vidéos choquants d’une mère ayant tué son bébé cinq mois après son adoption ( closermag.fr )

Peu de temps après que Laura Castle ait été condamnée pour la mort d’un bébé d’un an qu’elle voulait adopter, le Mirror dévoile des images déstabilisantes prises par cette mère meurtrière.

Lire aussi : Selles. Aisselles, haleine… Ce que les mauvaises odeurs corporelles cachent

La suite de l’histoire continue de choquer. Il y a peu, le Sun rapportait la condamnation d’une mère de 38 ans pour le meurtre du bébé qu’elle avait pourtant voulu adopter avec son mari, Scott Castle.

Le couple a recueilli Leiland-James Corkill en août 2020 et a ensuite entamé une procédure d’adoption pour le garder chez eux. Seulement le 6 janvier 2021, des secours ont trouvé le nourrisson inanimé lors en arrivant au domicile de Laura et Scott Castle après que cette dernire les ait appelés. Après avoir été transporté à l’hôpital, le petit Leiland-James est mort le 7 janvier 2021 d’une hémorragie cérébrale.

Si Laura Castle a commencé par dire que le bébé s’était cogné en tombant du canapé, l’examen post-mortem a pu confirmer qu’il ne s’agissait pas d’une mort accidentelle. Lors de son procès, Laura Castle a donc plaidé coupable l’accusation d’homicide involontaire après avoir admis qu’elle avait secoué le bébé pour qu’il s’arrête de pleurer.

Lire aussi : Ma belle-mère, ma rivale !

Le procès, qui s’est tenu à la Preston Crown Court, a par ailleurs dévoilé d’autres éléments dérangeants concernant le couple de parents adoptifs.

Selon le Mirror, des vidéos ont été trouvées sur le téléphone de Laura Castle, sur lesquelles elle se trouve à l’hôpital. Tandis qu’on entend un enfant pleurer, la femme de 38 ans fait passer la caméra de son téléphone en mode selfie et commence à se filmer en train de faire des grimaces. D’autres vidéos dans lesquelles elle essaie de faire taire le bébé ont été montrées au cours du procès.

C’est un des éléments qui a notamment fait que Laura Castle n’a pas été condamnée pour homicide involontaire, mais bien pour meurtre. En effet en plus des vidéos, des messages révélateurs échangés entre les époux ont été lus. LIRE LA SUITE

VOUS AIMEREZ AUSSI