Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Les terribles confidences de Camille Makosso : ”En 19 ans de mariage, ma femme n’a pas été heureuse durant 15 ans…”

Le Général Camille Makosso, connu pour être le champion des “papos”, pour faire référence aux informations du moments sur la vie de plusieurs personnes, a une nouvelle fois sorti un nouveau dossier, mais cette fois sur sa propre vie. Lors de son passage vendredi dernier dans l’émission “Allô Caviars” sur Lifetv avec Hamond Chic, il a fait une confidence surprenante sur sa défunte femme.

Lire aussi : A la surprise générale, Ariel Sheney ‘’débarque’’ à l’improviste au concert de Safarel et lui apporte son soutien (+vidéo)

Il a confié que pendant 19 ans de vie commune avec sa femme, cette dernière n’a pas été heureuse pendant 15 ans. Ceci, à cause de certains comportements qu’il avait adopté vis-à-vis d’elle.

”Je passais tout mon temps à me concentrer sur les choses du dehors, jusqu’à ce que je me rende compte que la maison est le premier ministère. Les petits cadeaux, les petites manières de la faire rire, ce sont les choses primordiales”, a-t-il révélé.

Pour rappel, le pasteur ne s’est toujours pas remis en couple après la mort de sa femme. Il continue de pleurer sa triste disparition.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI