Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Les ultras du Milan AC huent Franck Kessié et déploient une banderole pour lui demander de quitter le club

C’est une fin très tumultueuse entre l’AC Milan et l’international ivoirien Franck Kessié. Alors que le contrat du milieu de terrain avec son club prend fin en juin prochain, Milan se retrouve dans l’impuissance de prolonger le joueur.

Lire aussi : Lionel Messi licencie tout le personnel après avoir acheté un hôtel de luxe en Espagne (afriquesports.net)

Après de nombreuses approches avec l’agent de l’ivoirien pour une prolongation de contrat, Franck Kessié trouve les propositions du club insatisfaisante. Un refus qui a coûté un très mauvais accueil du milieu de 25 ans ce dimanche à San Ciro lors de la réception de Sampdoria. Des milliers d’ultras ont sèchement hués l’international ivoirien et ont déployé une banderole dans les tribunes sur lequel était inscrit : “Ceux qui aiment Milan le montrent avec des faits, au revoir cordiaux à ceux qui sont insatisfaits”.

Lire aussi : Gabaski annonce la revanche de l’Égypte sur le Sénégal pour les barrages de la Coupe du monde en mars

Un message très clair destiné à Kessié qui semble être devenu un joueur indésirable chez les Rossoneris. En négociation avec le Barça, il serait prêt à faire quelques efforts financiers pour rejoindre le club catalan qui a besoin du milieu de terrain pour remplacer un Sergio Busquet vieillissant.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI