Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Les vérités de Mike le Bosso au sujet de la musique ivoirienne, encore à la traine

Grand nom du showbiz ivoirien,  a fait une récente sortie à propos du dernier né d’Ariel Sheney Amina qu’il juge ne pas être à la hauteur ; Cela n’a manifestement pas été du gout du jeune artiste qui a administré une sèche réponse à l’analyse de son aîné.

Lire aussi : Clash entre Ariel et Mike le Bosso (ancien producteur de Yabongo), celui-ci accuse les fans de Sheney…

Plus tard, ce sont les fans de l’artiste qui ont accablé Mike le Bosso. Une situation qui a poussé l’ex manager de Yabongo Lova à faire une nouvelle sortie, dans laquelle il a cette fois apposé un regard très critique sur la musique ivoirienne en mettant en lumière qu’il pense être à l’origine de la non éclosion des artistes ivoiriens :

Lire aussi : A’salfo (Commissaire général du FEMUA) : « Le FEMUA 9… nous n’oublierons jamais»

« Je comprends pourquoi la musique des artistes ivoiriens n’arrive pas à rentrer dans les playlists des radios françaises. Votre naïveté et votre méconnaissance de la musique et de l’aspect technique font que nos artistes sont à la traîne en Europe. Un artiste vit de critiques qu’elle soit objective ou pas. Les grands artistes ont amélioré leur musique pour être au sommet. Si critiquer un artiste, c’est ne pas l’aimer, c’est que vous n’avez rien compris à la vie et à la musique (…). Quand c’est bon on dira c’est bon. ».
Voilà qui est dit.

Carole G

Share, , Google Plus, Pinterest,