Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Les Youlés : Tino de Paris et Bonigo font la paix !

Les téléspectateurs de l’émission Peopl’Emik sur La 3 ont pu voir ce vendredi 11 juin les lumières d’une possible réconciliation du groupe Les Youlés.

Lire aussi : Charles Blé Goudé sera baptisé ce samedi à La Haye

Pour la première fois depuis la rupture du groupe, Tino de Paris et Bonigo, sur la même scène, ont chanté leur titre à succès, Sabina. De quoi donner des frissons aux nostalgiques qui ont revisité le passé glorieux du Madinga !
L’émission a permis aux deux artistes de revenir sur les différents points de mésentente qui ont conduit à leur séparation. Ils étaient à couteaux tirés, chacun s’attribuant la paternité du groupe. Ils sont revenus sur le départ manqué de Tino à Paris et sur le fonctionnement du groupe.

Lire aussi : Science : ces points communs étonnants entre les testicules et le cerveau (maxisciences.com)

Après les différentes explications, le mot de réconciliation est venu de Chevalier, un ancien membre du groupe vivant en France.  » Nous avons été victimes de notre jeunesse et de notre immaturité  », a-t-il dit au téléphone.
Les deux chanteurs ont décidé de tout mettre en œuvre d’être plus vrais désormais et de repartir sur de nouvelles bases. Est-ce le signe d’un nouveau départ ? Les jours à venir nous situeront.

Dan Singault

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires