Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

L’étudiante qui a tué son amant milliardaire explique :”..il voulait faire l’amour, mais j’étais fatigué….”

Chidinma Adaora Ojukwu, une jeune étudiante de 21 ans aurait assassiné son amant le samedi 26 juin 2021, le milliardaire nigérian Michael Usifo Ataga et patron de la chaîne de télévision SuperTV. La jeune femme qui a entre-temps été mise aux arrêts aurait avoué le crime et selon ses explications, il s’agirait d’une histoire de sexe qui finit tragiquement.

Lire aussi : Inde : Séquestré et affamé 8 mois par son bailleur pour loyers impayés, il trouve la mort

Après une partie de plaisir dans un appartement de Lekki à Lagos, l’homme serait devenu encore plus exigeant en redemandant encore du sexe, ce qui aurait agacé l’étudiante. De la bagarre qui s’en est suivie, elle se serait saisie d’un couteau de cuisine pour se défendre et l’irréparable se serait alors produit :

‘’…Le lendemain, il voulait faire l’amour, mais j’étais fatigué. Et comme j’ai refusé, il a commencé à me maltraiter…il est devenu violent. Il voulait me reprendre. J’ai commencé à me défendre. Et à un moment, il m’a cogné la tête contre le mur et j’ai riposté. Il a commencé à m’étouffer. Je me tenais contre le placard de la cuisine. Là, j’ai tendu le bras et j’ai attrapé un couteau. Je l’ai poignardé deux fois dans le cou et une fois dans le ventre’’.

Lire aussi : Célibat : « Les hommes me fuient parce que je suis possédée »

Son acte accompli et en possession du code de la carte magnétique de son amant qui se vidait pendant ce temps de son sang, elle se serait enfuie de l’appartement non sans être passée dans un distributeur automatique de billets pour retirer l’équivalent de 500.000 fcfa.

Notons toutefois que dans son récit, la jeune étudiante a signifié qu’ils avaient tous les deux bu de l’alcool et fumé des stupéfiants. Mais cela ne saurait être une raison suffisante pour échapper à la justice.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI