Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

L’ex fiancé de Maria Mobil désavoué par son père : ‘’…nous ne nous reconnaissons pas dans les agitations de Jonathan…’’

Décidément, le footballeur Jonathan Morrison se retrouve de plus en plus isolé dans l’opinion publique. Après un récent article dans lequel nous faisions état de ce que des internautes et blogueurs dont Camille Makosso qui avait déclaré dans l’une de ses communications que les apparences de l’ex-fiancé de la bimbo Maria Mobil seraient trompeuses, c’est au tour du père du sportif de le désavouer, relativement à ses sorties.

Lire aussi : Qui veut compromettre le nouveau mariage de Tim Diezel (Magic Diezel)?

Dans une publication datant du samedi 26 février 2022, le géniteur de Jonathan par ailleurs pasteur n’a pas apprécié les déclarations de son fils et il a tenu à s’en dissocier ainsi que son église : ‘’… J’ai suivi les dernières interviews de mon fils sur PPLK et sur TRACE…Et je tiens à informer l’opinion nationale et internationale que ma famille, l’église que je dirige et moi, ne nous reconnaissons pas dans les agitations de Jonathan… il est majeur et responsable de ses actes…’’.

Lire aussi : Il découvre l’infidélité de son épouse par la présence de préservatifs qui ont bouché les toilettes

L’homme de Dieu a terminé son propos par un adage énigmatique : ‘’En Côte d’Ivoire, on dit : Conseil ne conseille pas, c’est Conséquences qui conseillent. Que ceux et celles qui savent lire entre les lignes comprennent. Dieu nous bénisse davantage’’.

Notons que pour justifier son profil de milliardaire, Jonathan Morrison avait déclaré sur un plateau télé qu’il était aussi un homme d’affaires et qu’il tenait à faire pour l’heure un mystère sur ses activités.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI