Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

L’ex-gouvernante de DJ Arafat :  » Il disait qu’il n’avait confiance qu’en moi et Olo Kpatcha »

Olivette, gouvernante de DJ Arafat pendant 10 ans, garde de très bons souvenirs du Daishikan, malgré quelques petites étincelles. Avant la mort du faiseur de Coupé-décalé, la jeune dame a essuyé le courroux de son boss pour ne pas avoir respecté la durée d’un congé qui lui avait été accordé. Ainsi, elle a quitté son poste dans un contexte peu reluisant.

Lire aussi : Unai Emery :  » Je ne voulais pas de Pépé à Arsenal, je voulais plutôt Zaha »

Si Olivette regrette amèrement de ne pas avoir pu se réconcilier avec DJ Arafat avant sa disparition, elle révèle néanmoins qu’elle bénéficiait de la confiance totale du « Beerus Sama », toutes ces années de collaboration.

 » Il me confiait de l’argent. C’était parfois beaucoup. Les 60 millions, les 10 millions, mais je n’ai jamais enlevé 10.000f dedans pour payer quoi que ce soit (…) Il m’a dit  » Olivette, dans la maison ici, je te fais confiance à toi et à Olo Kpatcha », a confié Olivette à l’émission Peopl’mik sur « LA 3 ».

Lire aussi : Nash : « Ma mission est d’amener les personnes de la rue, les gens rejetés à Christ »

Aujourd’hui sans travail, celle qui fut la fidèle servante de DJ Arafat, tente de financer la construction de son restaurant. Mais sans le moindre sou, elle demande de l’aide, et espère que sa prière parvienne à une âme généreuse.

Joe Midelli

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,