Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

L’hommage d’Eunice Zunon à un homme devient une grosse énigme pour les internautes

La présidente autoproclamée des kpakpatos de Côte d’Ivoire Eunice Zunon vient de proposer un véritable casse-tête chinois aux internautes et autres chroniqueurs des plateaux télé relativement à l’hommage qu’elle rendait à un homme. Sauf à être dans la tête de la désormais humoriste, personne n’arrive à deviner de qui pourrait parler son message.

C’est en effet sur son compte Snapchat que l’humoriste a publié un contenu sibyllin que seul un devin aurait pu décrypter. Nous vous en donnons la teneur :

Lire aussi : Un pasteur choque ses fidèles par son entrée dans l’église avec une moto (vidéo)

‘’… Cet homme qui n’a pas d’argent, que vous traitez de profiteur, cet homme qui m’a humiliée, cet homme ingrat et méchant, est celui qui m’a toujours soutenue comme il pouvait et à fond, malgré tout pendant que ceux que vous voyez bien pour moi à cause de leur fortune, leur éducation et leur grand FRANÇAIS me regardaient. Le temps qu’il m’a donnée et me donne alors que lui-même se cherche plus que moi n’a pas de prix…’’.

Ce message est à la fois une thèse et une antithèse. Pourrait-il s’agir de Tenor comme le pensent certains internautes ? Difficile car même si Tenor l’a ‘’humiliée’’ (confère le traitement dont elle parlait après sa bagarre avec le rappeur camerounais), il ne peut par la même occasion (au regard de leur séparation brutale), être celui qui l’a ‘’toujours soutenue’’.

Lire aussi : Dj Congélateur et son manager mettent fin à leur collaboration, l’artiste explique tout en vidéo (vidéo)

Par ailleurs, peut-on croire que Tenor qui est tout de même une figure populaire du rap dans son pays puisse véritablement se ‘’chercher’’.

Il n’est pas indigent, c’est certain. Où chercher ? Le chroniqueur de showbuzz Ozone a ouvert la piste de son manager Hervé Kossonou qu’il abandonna très tôt pour une autre, celle d’Eric Bédi qu’il ne laissera pas aussi prospérer. Certains esprits fouineurs sont allés jusqu’à évoquer prézident Veskaye. Mais alors pour ce dernier serait-il ‘’son ami ennemi’’ ?

L’énigme reste toujours intacte comme un cadenas verrouillé. Il n’attend plus qu’Eunice Zunon pour le déverrouiller.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI