Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

L’homme de Gagnoa Vegedream fait une incroyable révélation sur son nom « Satchela »…

Originaire de la Côte d’Ivoire, précisément de la région du Gôh, au centre-ouest de la Côte d’Ivoire (Gagnoa), Evrard Djédjé Satchela alias Vegedream ne perd pas ses repères malgré sa deuxième vie et son succès fou dans l’Hexagone.

À chaque sortie publique, il n’hésite pas à glisser quelques mots rappelant son amour pour la terre d’Ivoire et sa fierté de lui appartenir.

Ainsi, au cours d’une émission dénommée « Clique » sur Canal+, la star franco- ivoirienne a livré une grande confidence à propos de son prénom (pour le moins original) Satchela.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Artistes, managers et musiciens touchés par le Corona Virus : véritable galère

Si les origines de ce prénom plongent en plein cœur du pays Bété, l’histoire derrière ce choix est encore plus intéressante. Vegedream la raconte :

« Satchela, ça a une histoire. Les sœurs de mon père lui disaient : « tu n’auras que des filles, tu n’auras que des filles, ta vie, ce sera ça. Tu vas assumer tout ce que tu as fait avec les filles que tu as rencontrées… Puis, je suis né. Et Satchela signifie  » Qu’est-ce que tu vas dire maintenant ? « 

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Artistes, managers et musiciens touchés par le Corona Virus : véritable galère

En d’autres termes, ce nom tout trouvé a été choisi par son père pour déjouer tous les pronostics.
Djédjé père a donc prouvé à ses sœurs qu’elles avaient tort.
De cette histoire, Vegedream en est fier et c’est précisément ce qui a forgé son mental de fer et son caractère de « winner ».

Comme quoi, les noms ont bien un impact…

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,