Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

L’homme Saga console makosso : “Ils ne considéreront jamais tous les soutiens que tu as apportés…”

Le général Makosso est actuellement dans le collimateur des internautes ivoiriens qui ne lui pardonnent pas son choix pour le Cameroun à l’occasion de l’élimination de son pays la Côte d’Ivoire. Il subit depuis lors leur foudre, même si l’influenceur ne se laisse pas abattre par les boycotts tous azimuts lancés contre lui.

Dans cette atmosphère d’hostilité, l’homme Saga, l’époux de la chanteuse Bamba Ami Sarah vient de lui apporter son soutien à travers un long message publié sur la toile :

Lire aussi : Nigeria : des ritualistes surpris avec des parties du corps d’une fille (+vidéo)

‘’… Ils ne te féliciteront jamais, ils ne s’exprimeront jamais face à tes bons actes, face à leurs aspirations que tu as portées, face à leurs combats que tu as menés. Ils sortiront et s’exprimeront que lorsque tu auras posé un mauvais acte. Ils ne considéreront jamais tous les soutiens que tu as apportés, toutes les personnes que tu as aidées mais ils ne considèreront que tes erreurs. Ils oublieront tous tes bons actes pour te crucifier à la moindre erreur…’’.

Ce soutien n’est pas une surprise car Souleymane Kamagaté alias l’homme Saga est, on le sait, un membre de l’académie de la marmaille, un concept cher au général Makosso. Un bon retour d’ascenseur du chef qui reconnaissait à L’homme Saga il y a un an qu’il était le chef de classe de son académie de la marmaille.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI