Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

l’homme Saga s’excuse après les preuves de Jonathan Morrison

Depuis qu’il a mis les pieds dans son pays pour ses vacances, l’ex-footballeur Jonathan Morrison n’a cessé d’être la cible des internautes et autres blogueurs qui doutent de sa supposée richesse. Sur le plateau d’Yvideroshow de ce vendredi 11 mars, Souleymane Kamagaté alias l’homme Saga n’a pas fait moins que les autres.

Il a en effet tenus des propos inconvenants qui ont encore mis en doute une berline que possèderait Jonathan Morrison. Plus tard, Souleymane Kamagaté a dû s’excuser lorsqu’il a vu une publication le footballeur présentait sur Instagram la photo de sa berline.

Lire aussi : Deuil : Le chantre Germain Kiper conduit à sa dernière demeure en présence d’un monde fou

En toute humilité, l’homme Saga a répliqué par des mots d’excuses sur la toile : ‘’ Si mon attitude ou mes propos ont choqué certains ou Jonathan Morrison lui-même sur le plateau…je présente mes excuses. Je n’ai plus la force ni le temps de faire certaines choses ou mener des combats qui ne vont rien m’apporter’’.

Notons qu’entre doutes et moqueries, Prisca Logan, une manageuse d’artistes avait, il y a quelques jours, apporté son soutien au footballeur à qui, selon elle, les ivoiriens mettent une pression inutile alors qu’il a envie de mener sa vie comme il l’entend.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI