Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

L’humoriste Fingon Tralala pourrait laver les assiettes dans un hôtel pour…

L’humoriste camerounais Fingon Tralala est depuis quelques semaines à Abidjan dans le cadre d’un projet de film avec son homologue ivoirien Michel Gohou.

Logé dans un hôtel de la place abidjanaise, Fingon Tralala s’est fait surprendre par une lourde facture pour laquelle il pourrait faire la plonge pour payer les 65000 fcfa.

Bien installé à une table, l’humoriste qui était en mode quartier libre donc à sa propre charge:

“…je savais pas car l’orgueil n’est pas bon…j’ai même déjà perdu l’appétit. Voilà quelque chose qui vient de m’arriver à Abidjan…”.

Lire aussi : Coco Emilia réagit à la signature de Francis Mvemba à Lifetv : “Le cachet est nul… “

Une fois descendu de sa chambre pour le déjeuner, il choisira un plat comme les autres convives sans savoir qu’il coûtait 32000 fcfa sans le vin.

Plus tard, on lui proposera du vin. Et comme il s’était présenté comme une “grosse star” avec qui des selfies ont été faits, le voilà encore piégé par un vin de 35000 fca:

“…C’est où je veux me vanter j’ai dit vous avez du vin blanc ?…est-ce que je savais alors que j’avais choisis un autre 35000 fcfa?…”.

C’est donc un Fingon Tralala floué qui lance un appel à ses fans et connaissances pour une dette de 67000 cfa : “…si je suis pas rentré sachez que je suis retenu ici pour laver les assiettes…”.

Avec tout son air sérieux, on ne pouvait imaginer l’humoriste dans l’une de ses improvisations. Mais c’est cela aussi la marque des grands artistes.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI