Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

L’humoriste Magnifik crée une chanson sur le buzz des tenues extravagantes du Primud (+audio)

A peine de la cérémonie des Primud a-t-elle pris fin que l’humoriste Magnifik s’est précipité dans un studio d’enregistrement pour sortir une chanson. Le substrat de sa création ? Les tenues extravagantes à lac limite du cauchemar de cette belle cérémonie de distinction des artistes ivoiriens et africains.

Il a donné les raisons de sa chanson subite à son arrangeur Manu Katché : ‘’VDA n’est pas là, qui va assurer l’intérim ? C’est moi je dois chanter les buzz maintenant ; c’est pas Primud qui est fini avant-hier-là (ndlr le 06 novembre 2022) ?…tu as vu leurs habillements ?…’’

Lire aussi : Emmanuelle Keita embrasse voracement Remy Adam ; plus qu’un clip ? Les internautes tranchent (vidéo)

Dans cette chanson intitulée ‘’Association des Frustrés du Primud’’ dénonce, sur un registre humoristique, non seulement les tenues hyper extravagantes et bouffonnes de certains acteurs culturels mais aussi la polémique liée aux lauréats qui n’ont pas reçu leurs trophées (les maisons) sur les trois éditions passées (Mix 1er, Safarel, Kerozen).

C’est donc une exclusivité à déguster en toute bonne humeur, version Magnifik. Rappelons à toutes fins utiles que s’agissant de la crise des maisons des lauréats antérieurs, un terrain d’entente a récemment été trouvé entre les concernés d’une part et Mgroup et le promoteur immobilier d’autre part. Ce n’est plus, selon le promoteur, qu’une question de six petits mois.

Diaman Emmanuel

[/g1_space]

VOUS AIMEREZ AUSSI