Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Lhya Kacou Fruit d’un buzz internet !

Le 21ème siècle consacre l’ère du numérique. Outre le téléphone portable qui a révolutionné le domaine de la communication en tant que outil, Facebook achève de convaincre que nous sommes dans un monde mouvant où les codes de communication se sont considérablement modifiés. Les célébrités ne sont plus celles fabriquées par les medias traditionnels que sont la télévision et la radio. Les nouvelles stars se recrutent sur la blogosphère. Parmi celles qui ont pignon sur rue en Côte d’Ivoire en ce moment, une jeune dame au look aguichant. Dites Lhya Kacou et l’on racontera dans les moindres détails le scandale qui l’a révélé sur les réseaux sociaux.

Martyrisée par un homme
Sur Facebook, made in Côte d’ivoire, les ‘’mashup’’ les plus en vue comme ‘’Kpakpato 24’’, ‘’No côcôti’’, le buzzeur Papi Pawa, ‘’Son 2 Babi’’ et autres ont pris faits et causes pour elle. Et ce, suite à la découverte de la souffrance silencieuse de la jeune dame. Qui, lasse de se voir frapper par son copain a demandé à rompre. Peine perdue pour la belle et frêle Lhya Kacou qui va voir ourdir contre elle un plan de vengeance diabolique. Du jour au lendemain après son refus de se remettre avec son ex, elle voit ses photos intimes dévoilées sur Facebook. C’est le scandale absolu.

Du scandale à la gloire
Face à la déferlante attaque de son ex et ses suppôts, Lhya Kacou affronte la nébuleuse dans laquelle elle est engagée. Elle puise en elle de grosses énergies et tient. Avec l’appui de personnes qui sont éprises d’admiration dans le combat épique qu’elle mène, la jeune fille gagne en maturité dans l’épreuve. Ses ‘’followers’’ se multiplient , des centaines de milliers de personnes la suivent désormais sur Facebook.

Facebook pour son business
Fort du nombre grandissant de visites sur sa page Facebook, elle développe sur la toile son business. Tour à tour, elle crée des pages promotionnelles pour les mèches, les vêtements, chaussures et parfums qu’elle vend. A la différence de nombre de jeunes filles de son âge, elle aura compris que Facebook peut être un tremplin et une force à même de booster son business.

Showroom privé
Après avoir transformé son malheur en bonheur, passée du scandale à la gloire, Lhya Kacou a des idées plein la tête. L’une d’elle qu’elle expérimentera dans quelques jours est le showroom privé qu’elle compte organiser du 1er au 5 septembre prochain à la résidence Bada sis à Cocody Angré 7ème tranche. Pendant ces cinq jours, l’on assistera à une belle foire des divers articles qu’elle commercialise.

G.V

VOUS AIMEREZ AUSSI


Share, , Google Plus, Pinterest,