Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Libération de Dj Majesté : Voici la personne qui a tout géré

C’est connu de tous. C’est la plainte de Franck Kessié qui a conduit Dj Majesté à la maison d’arrêt et de correction d’Abidjan. Cela, suite aux graves accusations portées par ce dernier contre Emma Lohoues et la personne de l’international Ivoirien. Une affaire qui a causé d’énormes soucis aux personnes citées dans cette histoire: Soucis de couple, chauds débats de famille…Il fallait trouver une solution.

Lire aussi : Maca: Dj Majesté, libéré

Selon nos sources, c’est Gnabré Raphaël, ex-joueur de l’Asec Mimosa et du Stade d’Abidjan, personne très écoutée par Franck Yannick Kessié, qui a contribué à la résolution de cette affaire. L’ex-joueur du championnat national ivoirien a pesé de tout son poids afin que la paix revienne entre Franck Kessié et son épouse qui se sentait trahie.

Toujours selon nos sources, Gnabré Raphaël est aussi intervenu dans la crise entre Franck Kessié et sa mère qui lui a demandé des comptes au sujet de la maison achetée à Emma Lohoues.

Lire aussi : Interview Jaguen Abouet : (Manager Général d’Erickson Le Zulu)

Puis, pour faire juste et bon, il a demandé à son jeune frère de retirer sa plainte contre Dj Majesté et lui permettre de retrouver la liberté.

 » Gnabré Raphaël est une personne très respectée et écoutée par Franck Kessié. Voyant son jeune frère dans les difficultés, il s’est engagé à l’aider à sortir de cette sale affaire ». Avons-nous entendu dire.

KOKOA Stéphane

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,