Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Libéré après 8 heures de garde à vue, Kaaris attaque son ex. Voici ce qu’il a fait

Le rappeur franco-ivoirien Okou Gnakouri connu sous le nom de scène de Kaaris était le mercredi 26 septembre 2022 en garde à vue à Sainte-Geneviève-des-Bois après avoir été convoqué par son ex-femme pour violences conjugales.

Après huit heures d’audition par la police, le rappeur a été libéré mais Kaaris n’a pas voulu en rester sur cette décision de la police qui a promis une suite à l’enquête préliminaire. Il a contre-attaqué en portant plainte contre son ex-femme.

Lire aussi : Un homme de média déclare publiquement son amour à la danseuse Dezy Dokui

Selon les déclarations de l’artiste rapportées par ses avocats, son ex-femme aurait tenu des propos mensongers dans le but, d’après les médias français, de se servir de l’écho médiatique de l’affaire afin de pouvoir soutirer de l’argent au rappeur.

La contradiction entre Kaaris et Linda (l’ex-épouse) est désormais une autre bataille qui est engagée par leurs avocats interposés. Chaque camp estimant être dans la vérité. Notons que le couple est séparé depuis 2021 suite à une dispute conjugale dont les audios en font le tour des réseaux sociaux.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI