Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Libéré, Mike le Bosso reconnaissant : ‘’ Eudoxie Yao, elle au moins, m’a protégé…’’

Le promoteur de spectacles Mike le Bosso est libre depuis début juin 2021 et pour son retour dans l’ambiance du show-biz, Mike le Bosso a posté une longue communication sur les réseaux sociaux dans laquelle il fait des révélations fracassantes sur certains acteurs culturels.

Lire aussi : Cameroun : la fille du président Paul Biya atteinte d’une étrange maladie (+vidéo)

Mais c’est surtout le message de reconnaissance de Mike le Bosso à l’endroit d’Eudoxie Yao qui retient l’attention car on sait qu’entre lui et la Bimbo ivoirienne, la collaboration relativement à la tournée européenne d’Eudoxie s’était mal passée. S’en était suivie une série de clashes entre le promoteur et l’influenceuse. Aujourd’hui, Mike le Bosso est plutôt reconnaissant envers l’adversaire d’hier.

‘’ Eudoxie Yao n’a rien dit sur moi; elle n’a rien à voir car elle au moins, sait que je ne prends pas d’argent… Merci Eudoxie Yao, toi au moins, tu m’as protégé. Y’a plus clash entre nous hein’’ a-t-il écrit sur Facebook.

Lire aussi : la chantre Alima révèle avoir été traitée de diable

Pour mémoire, le promoteur de spectacles avait passé huit mois en prison en France après qu’il eut été accusé d’utiliser sa structure de production pour faire entrer illégalement des personnes en France.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI