Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Life TV : voici ce que prévoit le chroniqueur Daouda pour ses détracteurs au cas où…

Depuis que sur un plateau de talk-show, le journaliste Coulibaly Daouda a chambré le footballeur Didier Drogba, il est l’objet d’un violent lynchage vis-à-vis des partisans de la légende.

Ce qui était considéré dans les premières heures comme une expression de mécontentement en faveur de l’ex-capitaine des éléphants a pris une ampleur telle que plusieurs pages Facebook s’y sont mêlées avec des injures, donnant l’occasion à Sa Majesté Daouda de réagir sur le sujet :

Lire aussi : Déçu de la Miss Marlène Kouassi, le Général Makosso supplie Olivia Yacé de venir récupérer sa couronne

‘’ J’ai une réponse pour chacun et chacune. Je me garde de donner cette réponse par respect pour moi même et mes proches. Surtout mes proches qui vivent mal ce moment…’’. Mais la réaction la plus sage (pour le journaliste) n’est peut-être pas les réponses du tac au tac car il a pensé à la justice au cas où ses détracteurs s’entêteraient à continuer à l’injurier :

‘’…Mais, je vois que ça sort du simple cadre d’un buzz passager. Ça commence à s’apparenter à du harcèlement moral. Je vais me donner le droit d’ester en justice pour harcèlement moral’’. Pour mémoire, le journaliste avait, au cours de l’émission ‘’le grand talk’’ du 26 septembre 2022 sur life TV, traité Didier Drogba de ‘’rateur de penalty’’.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI